Maria
Après des années passées sous le feu des projecteurs, la légendaire cantatrice Maria Callas se retire dans son appartement parisien, aux prises avec ses souvenirs accumulés au cours d’une vie tumultueuse.
Après ses portraits kaléidoscopiques de Jackie Kennedy et de Lady Di, Pablo Larraín se penche sur Maria Callas pour un majestueux biopic. Angelina Jolie livre une interprétation d’une intensité brute dans le rôle de la somptueuse diva dans ses derniers jours qui la vit psychologiquement fragile.