Ce drame lumineux de Xavier Dolan marque le retour du réalisateur adoré devant la caméra. Il est l’un des acteurs de cette histoire tendre et sincère d’une amitié entre deux hommes de différentes classes sociales faisant face à une possible séparation—et attraction.