Dans la banlieue de Los Angeles des années 90, Stevie, treize ans, timide et fou de skateboard, passe son temps dehors pour fuir sa vie de famille compliquée. Il se lie alors d’amitié avec des skateurs plus âgés, faisant de son été une série de premières fois, d’infractions et de nouvelles libertés.
Plus de dix ans après son rôle culte dans SuperGrave, Jonah Hill passe derrière la caméra avec cette ode à l’amitié comme source de vrai réconfort. La nostalgie imprègne jusqu’à la texture de ce film initiatique exaltant et revigorant qui se réapproprie avec tendresse la vulnérabilité masculine.