Midnight Traveler
« Voici l’histoire d’un voyage jusqu’au seuil de l’enfer. » C’est sur ces mots que commence ce documentaire intime qui dépeint un calvaire trop souvent déshumanisé par les médias. Entièrement filmé avec trois téléphones, ce témoignage d’endurance sur la vie de réfugié est aussi honnête qu’essentiel.