Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille à la suite d’un licenciement boursier; l’usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent; quand le preneur de paris mafieux du coin lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers.