Hank et Frannie vivent ensemble à Las Vegas. Après une relation de cinq ans, Frannie, pleine de désir et rêveuse, quitte Hank lors de leur anniversaire. Cela les conduit tous les deux à une nuit avec de mystérieux nouveaux partenaires de rêve, à la poursuite de leurs fantasmes romantiques.
Après Apocalypse Now, Francis Ford Coppola a rallumé les méthodes de travail de l’âge d’or hollywoodien avec cette comédie musicale moderniste. Largement incompris à son époque, Coup de cœur se présente aujourd’hui comme une histoire d’amour éblouissante dans un Las Vegas imaginaire.