One of Those Days When Hemme Dies
Sous un soleil de plomb, Eyüp travaille sans relâche lors de la récolte de tomates dans le sud-est de la Turquie, poussé par le besoin urgent de régler une dette. À la suite d’une dispute avec son superviseur, il part errer dans la ville à la recherche d’une solution radicale.