Une adaptation avant-gardiste de La Tempête de Shakespeare, encouragée par John Gielgud et créée par Peter Greenaway. Un mélange intense entre différentes formes artistiques et techniques, réalisé avec des textures baroques et des couleurs vives. Saluons Greenaway!