Un court-métrage d’animation dans lequel deux volontaires démontrent leurs sentiments agressifs l’un envers l’autre. Calmement, lentement et avec autant d’outils que possible.
Cette étude anarchique et surréaliste de la violence, réalisée par le maestro de l’animation Bill Plympton suit deux hommes en costume à la Gilbert & George s’infliger des dommages croissants l’un sur l’autre. Push Comes to Shove est une miniature comique dessinée à la main à la superbe chute.