Rave On
Subjugué par une promesse de transcendance dans un paysage sonore mixé, Rave On est une longue piste immersive rythmant la quête d’épanouissement d’un clubbeur. Ce nocturne techno est une extase cinématographique qui transpose les pulsations de Enter the Void dans le Berlin des années 2020.