Robe of Gems
Des récits sur le crime des cartels et les tensions entre les classes sociales au Mexique sont habilement entrecroisés dans ce premier film de Natalia López Gallardo. Ancienne monteuse pour Lisandro Alonso et Carlos Reygadas, elle a remporté le Prix du jury de la Berlinale pour ce drame impérieux.