Rodents of Unusual Size
Sur la côte de la Louisiane, des hordes de monstrueux et gigantesques ragondins dévorent les zones côtières qui protègent les villes des ouragans. Mais les personnes qui vivent ici depuis des générations, dont Thomas, un pêcheur obstiné, ne sont pas du genre à abandonner sans se battre.
Le rongeur en question est un ragondin : une vermine qui fait des ravages dans l’écosystème aquatique de la Louisiane. Ce documentaire raconté par Wendell Pierce dresse un portrait d’une communauté au bord du gouffre et des chasseurs de primes de ragondins qui cherchent à empêcher sa décimation.