Scenes with Beans
Un extra-terrestre arrive sur une planète habitée par des haricots. Il observe leur vie quotidienne, dont un accident de la route, des pratiques agricoles, un match de football et le décollage d’un vaisseau spatial.
Dans ce court métrage ingénieux en stop-motion, les haricots prennent vie et peuplent leur propre planète composée d’objets du quotidien. Un charmant microcosme qui parodie la culture des années 1970 obsédée par la conquête spatiale.