Support the Girls
Retraçant une journée dans la vie d’un bar d’Austin, cette comédie du maître du mumblecore Andrew Bujalski est une ode poignante à la solidarité féminine et professionnelle. Avec une magnifique distribution menée par Regina Hall, Support the Girls est chaleureux, drôle et empreint de compassion.