Inspirée d’un fait divers troublant, cette tragédie est une démonstration magistrale de l’art de faire monter la tension. Explorant la façon dont l’égocentrisme altère le jugement, ce thriller captivant de Rodrigo Sorogoyen étudie les dynamiques de pouvoir mouvantes au cœur d’un grave affrontement.