13 réalisateurs européens explorent les rues de Sarajevo et s’interrogent sur ce que la ville représente vis-à-vis de l’histoire de l’Europe des 100 dernières années, et ce qu’elle incarne dans l’Europe d’aujourd’hui. 13 réalisateurs de générations et d’origines diverses, 13 styles, 13 visions.