L'Empire
Vaisseaux, aliens, duels au sabre laser… dans un film de Bruno Dumont ? Ayant trouvé son sens de l’humour en 2014 avec P’tit Quinquin, l’héritier de Bresson se réinvente dans un space opera sous la grisaille française. Drôle et dément, L’Empire est un film de science-fiction unique en son genre.