Une femme voyageant en solo dans le nord du Minnesota enneigé interrompt le kidnapping d’une adolescente. Se trouvant à des heures de la ville la plus proche et sans réseau téléphonique, elle réalise qu’elle est le seul espoir de celle-ci.
Un lieu de bons souvenirs ou le théâtre d’un crime grave : dans ce thriller acerbe, deux femmes croisent le fer sur le destin d’un lac gelé. Emma Thompson éblouit en samaritaine, dont l’amour éprouvé pour son défunt mari trouve une expression nouvelle dans l’attention qu’elle porte à une inconnue.