A la sortie de l’école, un père récupère ses deux enfants Giulio (11 ans) et Lorenzo (9 ans). Dans sa voiture de sport flambant neuve il les conduit dans une vieille maison de campagne, inconnue de leur mère, pour le weekend. C’est l’anniversaire de Giulio et son père lui offre un fusil.