Tsuji, un vendeur de jouets qui remet de plus en plus en question sa vie personnelle et professionnelle, rompt avec sa routine monotone lorsqu’il rencontre la mystérieuse Ukiyo dans une épicerie tard dans la nuit.
Le sort s’acharne sur Tsuji et Ukiyo, les amants maudits au cœur de cette histoire d’amour et de relations manquées aux accents cosmiques. Présentée dans son montage original, cette mini-série de dix épisodes est l’opus magnum de l’auteur japonais Kôji Fukada : une comédie romantique sans pareille.