L'Agent secret
Marcelo est un père fuyant un passé mystérieux. Arrivé à Recife pendant le Carnaval, il découvre un univers de couleurs, de bruits et de gens inoubliables. À mesure que les images et les sons de la ville s’intensifient, la vraie place de Marcelo au cœur des secrets de Recife commence à se dessiner.