The Sparrow in the Chimney
Karen vit dans l’idyllique maison de son enfance avec Markus et leurs enfants. Jule, sa sœur, leur rend visite avec sa famille pour l’anniversaire de Markus. Or, les deux femmes sont bien différentes — et de sombres souvenirs de leur mère incitent Jule à se rebeller contre l’autoritaire Karen.
Cheminée ? Moineau ? Ce n’est que le début de l’agitation incontrôlable de ce drame familial. En jetant un poulet sans tête, des querelles enflammées et une Maren Eggert brûlante dans une ménagerie inflammable, les Zürcher perturbent un dispositif empreint de cruauté et de sinistres taches de sang.