Quand Sally apprend que la tombe de son grand-père a été saccagée, elle part enquêter en compagnie de son frère et de ses amis. Après un détour vers la ferme familiale, ils découvrent qu’un meurtrier cannibale vit à côté. Lorsque Leatherface lance l’assaut, ils tentent désespérément de s’enfuir.