Franck Martin vit désormais à Miami. Il a accepté d’aider une relation, parti en vacances, en assurant la sécurité de son petit garçon, durant son trajet quotidien de la villa à l’école, en lui servant de chauffeur. Mais le petit n’est autre que le fils d’un haut responsable de la lutte antidrogue.