The Ugly One
Dans cette collaboration inspirée entre Baudelaire et Masao Adachi—le célèbre réalisateur japonais membre de l’Armée rouge—un écart entre le son et l’image donne forme à cette mosaïque impressionniste aux interprétations infinies. Est-ce une histoire d’amour? Ou juste les débris d’une révolution ?