Une brillante fantaisie pleine de miasmes du maitre du récit, le Chilien exilé Raúl Ruiz avec le grand Mastroianni dans son avant-dernier rôle. Un récit incroyable aux multiples genres allant d’un personnage à l’autre plus étrange et délicieux que le précédent.