Grâce à ce documentaire, Emmanuelle Béart souhaite lever le voile sur l’inceste. Victime d’inceste dans sa jeunesse, elle souhaite faire un film sur les ravages de l’inceste au fil du temps et mettre des mots sur le combat des victimes.