Helen est une ado anticonformiste qui entretient une relation conflictuelle avec ses parents. Passant la plupart de son temps avec son amie Corinna, avec qui elle enfreint tous les tabous sociaux, elle utilise le sexe comme un moyen de rébellion pour briser l’éthique bourgeoise conventionnelle.