Liane, jeune femme impétueuse de 19 ans, vit avec sa mère et sa petite sœur sous le soleil poussiéreux de Fréjus. Obsédée par la beauté et la célébrité, elle voit en la télé-réalité l’occasion de se faire aimer. La chance lui sourit lorsqu’elle passe une audition pour Miracle Island.
Le premier long métrage d’Agathe Riedinger est entré en lice pour la Palme d’Or en pimentant le vieux charme glamour de Cannes avec le cran et le clinquant de la culture des influenceurs. Malou Khebizi ajoute une ténacité adamantine à son jeu pour briller face à des écrans de promesses illusoires.