La jeunesse de Patrick, Dov, Serge et Yvan en 1983 : Dov quitte le lycée pour devenir vendeur et séduit la femme de son patron. Serge embobine ses parents sur son CAC. Yvan prend e l’assurance en travaillant avec Patrick qui se transforme en redoutable businessman après une déception amoureuse.