Le drame survient lorsque Heathcliff tombe amoureux de Catherine Earnshaw, une femme issue d’une riche famille de l’Angleterre du XVIIIe siècle. De là naît une relation intense et destructrice au cœur des landes du Yorkshire.
Emerald Fennell réunit les stars les plus en vogue du moment, Jacob Elordi et Margot Robbie, dans cette adaptation du chef-d’œuvre d’Emily Brontë. Les accords de Charli XCX s’illuminent de touches de rouge dans cette relecture maximaliste de la plus folle des romances de la littérature occidentale.