A Cambodian Spring
En focalisant son propos sur le pouvoir de l’activisme face à la corruption, ce survol sans compromis du conflit cambodgien que le cinéaste irlandais Chris Kelly mit six ans à réaliser accède à une universalité inattendue. Un film brut sur le soulèvement d’une nation marquée par la violence.