Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l’évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur. Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite.
Au début des années 2000, le public international raffolait de J-horror. Le maestro du genre Kim Jee-woon a montré que la Corée du Sud pouvait rivaliser avec le Japon en terme de surnaturel grâce à ce film donnant froid dans le dos à mi-chemin entre Rebecca et Shining. Un tour de force sanglant.