A Touch of Sin
Connu pour ses portraits de la Chine moderne, Jia Zhangke mêle ici le néoréalisme de l’art et essai avec la vengeance du kung-fu dans cette bombe politique explosive. Ce regard controversé sur le pouvoir, que le gouvernement chinois a tenté d’étouffer, a reçu le Prix du meilleur scénario à Cannes.