Calme et sans drame pastiché, Murga présente un groupe de riches enfants dans un espace sans barrières de Buenos Aires, qui ont le lieu pour eux pendant une semaine alors que leurs parents sont partis en voyage. Quelles vilaines choses vont-ils pouvoir faire ?