Alice est une adolescente adoptée qui a une relation compliquée avec sa mère adoptive. Elle est une véritable source à problèmes, ment et gomme les lignes entre la fiction (qu’elle s’invente) et la réalité. Un jour, Alice avoue qu’elle est enceinte et qu’elle veut garder l’enfant.