Une femme insatisfaite de son mariage voit un coup de chance prendre une tournure catastrophique lorsqu’un homme mystérieux issu de son passé arrive en ville pour tenir un événement intitulé « Soirée avec Beverly Luff Linn : une nuit magique ».