Autumn Ball
Quelques moments choisis de la vie de six habitants d’une conurbation tentaculaire, constituée de tours datant de l’ère soviétique. Ce monde indifférent, qui se rapproche fermement de l’hiver, démontre qu’il est toujours possible de rire là où l’espoir est devenu depuis longtemps une denrée rare.