Beloved Sisters
Tandis que les Lumières brillent sur Weimar, Caroline endure un mariage malheureux afin de subvenir aux besoins de sa mère et de sa timide sœur cadette Charlotte. Le désir réciproque qu’éprouvent les deux sœurs pour l’écrivain Friedrich Schiller enflammera leur passion et leur créativité.
C’est avec une délectation palpable que Dominik Graf s’attaque à cette épineuse histoire de triangle amoureux entre deux sœurs et le poète Friedrich Schiller. Flamboyant, riche et complexe, ce director’s cut est le moyen idéal de découvrir l’un des plus grands cinéastes de notre époque.