Blank Narcissus (Passion of the Swamp)
Évoquant l’érotisme fantasmagorique et le caractère du classique queer Pink Narcissus de Bidgood, l’auteur britannique Peter Strickland mêle érotisme kitsch et émotion intense dans ce court métrage coquin et étincelant. Une fusion puissante du désir et de la mémoire à ne pas regarder au travail !