Boro in the Box
Bertrand Mandico défie toutes les attentes du genre avec ce biopic surréaliste et captivant du cinéaste polonais Walerian Borowczyk. Un récit romancé de la vie de ce dernier, hommage à son cinéma particulièrement provocateur.