Broadway Danny Rose
Dans un restaurant, un petit groupe d’artistes se remémore les affaires du pathétique Danny Rose, piètre imprésario flanqué d’improbables vedettes. Un gars des rues, un loser sans instruction, un arnaqueur sans envergure, c’est ainsi que ALLEN définit son personnage.