Le marché de l’adoption illégale pourrait sembler le cadre idéal pour un polar, mais avec Hirokazu Kore-eda aux commandes, il est le point de départ d’un road movie touchant. Song Kang-ho, star de Parasite, remporta le Prix d’interprétation masculine à Cannes pour son rôle d’escroc au cœur d’or.