Ce film anthologique de Kelly Reichardt, qui se déroule dans le Montana, a marqué la carrière de Lily Gladstone. Brillante aux côtés d’une distribution illustre—Laura Dern, Kristen Stewart, Michelle Williams—l’actrice a su conquérir notre cœur dans son rôle de rancher languissante.