Chez jolie coiffure
Dans l’espace confiné et décoré de miroirs du salon éponyme, Chez Jolie Coiffure explore le rythme du métier : des gestes rapides et précis aux moments de calme. Observatrice attentive, mais aussi en phase avec son sujet charismatique, Rosine Mbakam décrypte les aspects sociaux de l’industrie.