Le petit Clifford est un vrai diable, et ses parents font de leur mieux pour le gérer. Mais lorsqu’une de ses crises de colère oblige l’avion à atterrir en plein vol, ses parents décident de ne pas se laisser faire.
En confiant le rôle d’un garçon de dix ans à un adulte, cette farce audacieuse a déconcerté la critique. Depuis, elle est reconnue comme une expérience novatrice de comédie conceptuelle, et Clifford brille par son duo réunissant un Martin Short déjanté et un Charles Grodin exquisément exaspéré.