Cloud
Ryosuke, ouvrier d’usine à Tokyo qui tire profit de la revente de marchandises en ligne, s’installe à la campagne avec sa petite amie pour développer son activité. Mais leur vie bascule lorsque de mystérieux assaillants le prennent pour cible, dévoilant des ennemis cachés et brisant sa tranquillité.
Les keyboard warriors sèment le chaos IRL dans ce techno-thriller du cultissime Kiyoshi Kurosawa. Créant des hyperliens entre les genres en passant de la paranoïa en ligne à la violence viscérale dans le monde réel, il trouve un code source apocalyptique dans notre société dangereusement fragmentée.