Corsage
Vicky Krieps n’a pas d’égale lorsqu’il s’agit d’incarner des femmes qui refusent de se plier aux règles sociétales. Ici, elle est la dernière actrice en date à porter la couronne de la célèbre impératrice Sissi, que la rébellion contre les architectures d’opulence poussa à l’autodestruction.