Denmark
“Denmark” est un clip vidéo qui prend place sous la ligne des flots, dans les eaux de la rivière Willamette (Oregon). Pily, un adorable crustacé d’origines diverses, entreprend la construction d’un vaisseau spatial afin d’échapper à l’invasion néfaste d’un polluant noir.