Détective
Détective date de la période de réinvention de Godard pendant les années 80. Ses images sont aussi belles que des peintures et fragmentent habilement les conventions cinématographiques pour forger de nouvelles critiques. C’est un mélange amusant de genres, entre mystère et film hôtelier.